MGEN

Membre fondateur.

Première mutuelle santé française, le groupe MGEN protège 3,5 millions de personnes, principalement issues de la fonction publique. Gestionnaire du régime obligatoire d’assurance-maladie, il fournit des prestations complémentaires en santé, prévoyance, dépendance et retraite. Ses 33 établissements sanitaires et médico-sociaux offrent aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes… Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire qui protège 6 millions de personnes.

Le groupe MGEN est un acteur engagé de la promotion de l’ESS : il est membre fondateur de L’ESPER, association des acteurs de l’ESS du monde de l’éducation, et du réseau Education et Solidarité, qui soutient le développement de mutuelles santé dans les pays en voie de développement.

 www.mgen.fr

Share
L'Etat Caisse des Dépôts Fondation Crédit Coopératif Fondation du Groupe Chèque Déjeuner Fondation d'entreprise La Mondiale Fondation Macif MAIF MGEN
AVISE